jeudi 7 janvier 2016

Le premier salon international de l’agriculture d’Oran



Un premier salon de l’agriculture (Agripro Expo) se tiendra du 20 au 23 janvier en cours à Oran avec la participation d’une centaine d’exposants.

Cette manifestation, qu'abritera le Centre des conventions d’Oran (CCO), regroupera les professionnels du secteur agricole de 13 wilayas de l’Ouest, dont Oran, Ain Temouchent, Mascara, Mostaganem, Relizane, Saida, Sidi Bel-Abbes, Tlemcen, Tiaret et Chlef.

 C'est le premier salon concernant toutes les filières agricoles à l'Ouest où généralement des salons spécialisés sont organisés dont ceux de la pomme de terre "Batatis" à Mostaganem, de l’agroalimentaire à Tlemcen et de l’élevage à Sidi Bel-Abbes, a indiqué Chemseddine Amara Belhadj, organisateur de l’évènement.

Le salon "Agripro Expo" se veut une plateforme qui regroupe tous les métiers de l’agriculture: culture, semence, élevage, phytosanitaire, vétérinaire, matériels,à, a-t-il souligné.

Agriculteurs, fabricants, éleveurs et représentants de laboratoires, d'institutions et d'écoles spécialisées algériens et étrangers prendront ainsi part à cet évènement, a-t-il ajouté.
Les organisateurs prévoient, par ailleurs, la participation de 3.500 professionnels du métier et quelque 30.000 visiteurs.

Un riche programme prévoit, entre autres, des conférences sur les  nouveautés dans le monde de l’agriculture, en marge de ce salon.


Site web de la manifestation:  http://www.agripro-expo.com/

Source:  APS


1 commentaire:

  1. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer