jeudi 5 mai 2016

Fixation de l'azote par les plantes




Dans la nature , les plantes fixatrices d'azote comme swainsona formosa contiennent plus d'azote dans leurs feuilles par unité de masse que les plantes qui ne peuvent pas fixer l'azote .



" Les légumineuses sont différentes : Feuille d'azote , la photosynthèse , et l'utilisation efficace de l'eau ».



1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.

    RépondreSupprimer