dimanche 15 janvier 2017

Rapport FAO: " Renforcement de l’efficience et de la productivité de l’eau à usage agricole à l’échelle africaine et mondiale"

Résumé: 

L’évaluation décrite dans le présent rapport fait partie du projet "Renforcement de l’efficience et de la productivité de l’eau à usage agricole à l’échelle africaine et mondiale", qui vise à réduire la faim et la pauvreté dans trois pays africains (Burkina Faso, Maroc et Ouganda) en mettant l’accent sur l’amélioration de la GEA et son intégration dans les cadres et processus nationaux. Ce rapport contribue en particulier au résultat 3 du projet: Amélioration de la capacité de collecte de l’eau à usage agricole au Burkina Faso, au Maroc et en Ouganda. Cette évaluation cible les agents de vulgarisation et les experts techniques travaillant dans le domaine de l’eau à usage agricole. Elle leur donne des indications claires sur la manière d’améliorer la capacité de CE pour la production agricole dans les trois pays de l’étude de cas, ainsi que sur la façon de choisir des techniques de CE réalisables et adaptées pour différentes zones géographiques. C’est une évaluation de la situation, de la performance et de la portée de la CE visant à permettre son amélioration pour l’agriculture dans les trois pays, qui présente un éventail de technologies et précise dans quelle mesure leur application est adaptable et réalisable dans les conditions prévalant dans ces pays.

 

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et il m'a aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer